vacuity, la guilde barrée de canaan. Index du Forum

vacuity, la guilde barrée de canaan.
Forum de la guilde Vacuity de Canaan, pour recruter, parler, échanger, et surtout délirer !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à Vacuity !! 
OBJECTIF

- étant donné la reconstruction de la guilde vacuity, il est demandé au membre de bien vouloir unir leurs efforts. Comment les unir ?? comment faire pour ne pas s'essouffler ? Cela est simple, boostez le recrutement, plus on est de fou plus on rit, essayez du mieux que vous le pouvais d'agrandir notre dépôt et bien sur profitez du corps de vos supérieurs !! BON JEU à vous LA FAMILLE !!
Scribe art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vacuity, la guilde barrée de canaan. Index du Forum -> Le bordel de Vacuity !! -> La Coincoin Academy !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharinganxx
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Scribe art Répondre en citant

Personnages : -Lighten ; mage de feu, chargé d’enquêter sur l’insolite épidémie en Kazaan.
                       -Kyriûu ; allié de Lighten, guerrier stratégique et puissant.

-Darod ; démon des ténèbres, ennemi de Lighten et Kyriû.

1.Au commencement 

Le grand prêtre arriva. Naturellement il y eut un silence de mort, seul le bourdonnement dérangeant d’une mouche le brisait. Puis une voix grave et rauque se fit entendre : « Au commencement, les 3 créateurs bâtirent les océans et les mers, ils installèrent ensuite les étoiles et les nuages. Puis, ils créèrent les terres pour donner vie aux animaux et aux hommes. Herzvog, créateur de la guerre, donna à certain la force et l’armement,Vénusse
créatrice de la magie leur offrit  le choix de devenir un de ses disciples.
      Il s’arrêta pour prendre un verre d’eau et boire et continua :
-Elfer, le plus jeune créateur pourtant le plus intelligent, nous doua à tous de l’intelligence. »
Ceci dit, il s’assit et se mit à prier, à l’instar du public jusqu’à ce que la cloche sonne les 12 coups de midi.

(Note de l’auteur : Herzvog est comparable à la fusion d’Arès et d’Héphaïstos, Vénusse d’Hécate et d’Athéna et Elfer de Métis et de Zeus)

2.Début du voyage 

Je me réveille, habituellement, et repart avec la routine habituelle. 9H- Bureau des magiciens : - Dites donc Lighten.
      - Oui commandant.
      - Quel est le rapport de l’affaire Kazaan ?
      Je soupire et lance :
- Personne ne s’est encore risqué à ça commandant.
- Que diriez vous de vous y lancer ?
- Je suppose ne pas avoir vraiment le choix…
- Oui, à moins que vous ne préféreriez prendre la direction de la prison.
- Et ça paye combien la direction de la prison ?
- Voyons… 4 pièces d’or le mois.
-Je préfère l’affaire Kazaan
-Parfait faites vos valises vous partez à l’instant même.

3.Rencontre inattendue  

Je marche tranquillement quand tout à coup, j’aperçois quelque chose foncer vers moi, c’était un colosse , avec, une horde de goule à ses trousses. Le géant me dépasse et je crée un mur de feu pour détruire les monstres. Alors, l’intrus s’avance vers moi : « Je suis Kyriûu, et toi ? -Lighten, enchanté. Le moins qu’on puisse dire c’est que tu es téméraire.
-J’allais détruire cette goule mais son clan s’est mêlé de cette affaire.

Dernière édition par Sharinganxx le Mar 26 Avr - 10:05 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharinganxx
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Scribe art Répondre en citant

S'il vous plaît donnez votre avis ><"

Darkhands
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: Scribe art Répondre en citant

a ta place je presenterait les 3 creature apres avoir dit quelle avait crée la terre sinon c pas mal a quand la suite ?

MSN
Sharinganxx
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Scribe art Répondre en citant

Argh c'est dur attends la j'ai terminé le discours j'en suis au voyage avec Kyriûu et Lighten ^^". Sinon c'est pas créatures, mais créateurs =) !

Sharinganxx
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: Scribe art Répondre en citant

L’épidémie de Kazaan 

Personnages : -Lighten ; mage de feu, chargé d’enquêter sur l’insolite épidémie en Kazaan.                        -Kyriûu ; allié de Lighten, guerrier stratégique et puissant.  
                       -Darod ; démon des ténèbres, ennemi de Lighten et Kyriûu.

1.       Au commencement 

Le grand prêtre arriva. Naturellement il y eut un silence de mort, seul le bourdonnement dérangeant d’une mouche le brisait. Puis une voix grave et rauque se fit entendre : « Au commencement, les 3 créateurs bâtirent les océans et les mers, ils installèrent ensuite les étoiles et les nuages. Puis, ils créèrent les terres pour donner vie aux animaux et aux hommes. Herzvog, créateur de la guerre, donna à certain la force et l’armement,Vénusse créatrice de la magie leur offrit  le choix de devenir un de ses disciples.
      Il s’arrêta pour prendre un verre d’eau et boire et continua :
-Elfer, le plus jeune créateur pourtant le plus intelligent, nous doua à tous de l’intelligence. »
Ceci dit, il s’assit et se mit à prier, à l’instar du public jusqu’à ce que la cloche sonne les 12 coups de midi.

(Note de l’auteur : Herzvog est comparable à la fusion d’Arès et d’Héphaïstos, Vénusse d’Hécate et d’Athéna et Elfer de Métis et de Zeus)

2.     Début du voyage 

Je me réveille, habituellement, et repart avec la routine habituelle. 9H- Bureau des magiciens : - Dites donc Lighten.       - Oui commandant.
      - Quel est le rapport de l’affaire Kazaan ?
      Je soupire et lance :
- Personne ne s’est encore risqué à ça commandant.
- Que diriez vous de vous y lancer ?
- Je suppose ne pas avoir vraiment le choix…
- Oui, à moins que vous ne préféreriez prendre la direction de la prison.
- Et ça paye combien la direction de la prison ?
- Voyons… 4 pièces d’or le mois.
-Je préfère l’affaire Kazaan
-Parfait faites vos valises vous partez à l’instant même.

3.     Rencontre inattendue

Je marchais tranquillement quand tout à coup, j’aperçu quelque chose foncer vers moi, c’était un colosse , avec, une horde de goule à ses trousses. Le géant me dépassa et je créai un mur de feu pour détruire les monstres. Alors, l’intrus s’avanca vers moi : « Je suis Kyriûu, et toi ? -Lighten, enchanté. Le moins qu’on puisse dire c’est que tu es téméraire. -J’allais détruire cette goule mais son clan s’est mêlé de cette affaire.
-La discrétion incarnée…
-Et toi, tu fais quoi dans le coin, tu sais c’est dangereux.
-Je viens d’en avoir là preuve, je réponds avec l’envie de lui enflammer le derrière. Je vais enquêter sur l’affaire de Kazaan.
-Je t’accompagne !

4.     Les diables

Arrivés à la sphère de transport, nous choisîmes  la direction la plus éloignée de Barthélémia, la ville même, et la plus proche de Kazaan.    ▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼ 

Cezbak => 19H30 Un désert s’étendait à des milliers de lieues, nous marchions tranquillement quand, tout à coup, surgit de derrière un rocher un homme bizarre, brun, cheveux courts, avec une veste noire et sale : nous découvrîmes qu’il est muet par des éclats de sang sortant de sa bouche. L’homme s’agenouilla et dessina sur le sol une forme bien connue : le clan des diables de Cezbak Sud. Ils avaient attaqués finalement. Le malheureux libéra son âme juste après avoir écrit.   ▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

Cezbak Sud => 20H45
En effet, les diables avaient attaquer : une scène de carnage nous attendaient, Kyriûu se baissa pour examiner les traces, et après un quart d’heure interminable, il dit :
« Ces traces sont fraîches,le vent n'as pas arranger le sable, ils projettent d’assiéger Kazaan.
-On les attendras, pour le moment, il faut déjà voir la cause de leur rébellion.
-C’est évident, répondit-il avec un visage qui représentait qu’il se trouvait en compagnie du plus grand imbécile au monde, ils attaquent par surprise pour surprendre les gens qui vont sûrement se rendre ! »
Après sa phrase, nous nous mîmes  à chercher si il y avait des survivants…

Dernière édition par Sharinganxx le Mar 26 Avr - 10:57 (2011); édité 1 fois
Sharinganxx
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: Scribe art Répondre en citant

Soyez sympas avec mon "inspiration" ^^"

Naphinod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: Scribe art Répondre en citant

super sympa continue j'adore !!!

MSN
Sharinganxx
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Scribe art Répondre en citant

Petit remake du chapitre 1 :

1.       Au commencement
Le prêtre, du haut de son imposante stature pénétra dans une salle vaste dont les murs de pierres noires étaient parcourus de fissures. L’air y était froid et humide et l’atmosphère, lugubre. De toute l’assemblée qui se tenait assise là, dans les ténèbres obscures de la pièce, personne n’osa parler. La pièce respirait le renfermé et la moiteur des murs mais aucune des personnes assise ne paraissaient en être étonné. Le silence inquiétant fut finalement brisé par une voix éraillée et rauque. 
«  Au commencement, trois créateurs bâtirent  mers et océans, dont les profondeurs abyssales ne pourraient être mesurées par quiconque. Ils créèrent par la suite les étoiles de feu qui scintillaient dans le ciel par de sombres nuits, ainsi que les nuages, chassés par le vent qui balaye les cieux. Puis, unissant leurs forces ils firent émerger la terre, berceau de la vie animale et végétale. C’est ainsi qu’arrivèrent les Hommes. 
Herzvog, fondateur des arts guerriers, donna à certains, qu’il pensait dignes, la puissance et l’armement ; Vénusse, elle, faite de lumière et de nimbes colorées leur fit l’offre de la rejoindre dans ses plaines célestes pour devenir ses disciples… » 
La voix s’éteignit. Le prêtre, dans son ample cape de velours, tendit une main baguée devant lui et tout en balayant l’assemblée d’un regard gris acier, il serra un verre de ses longs doigts froissés, et le porta à ses lèvres. Il en but une gorgée et personne n’esquissa le moindre geste. Comme s’ils étaient tous suspendus à ce qui allait se passer, à ce qu’il allait rajouter. L’homme, qui avait plus une allure de sage éternel détenteur du savoir que d’ecclésiastique,  reposa sa coupe sur la table de bois qui lui faisait face et reprit : 
«  Elfer, plus jeune que ses compères mais doté d’une vitalité et d’une perspicacité à toutes épreuves, fit don aux vivants de l’intelligence qui leur permit d’avancer. » 
Alors, il se rassit, ferma les paupières et pria, à l’instar du public qui demeura figé jusqu’à ce que le tintement de la cloche ne les libèrent.  
(Note de l’auteur : Herzvog est comparable à la fusion d’Arès (dieu de la guerre) et d’Héphaïstos (dieu forgeron), Vénusse d’Athéna (déesse de la sagesse) et d’Hécate (déesse de la sorcellerie)  et Elfer de Métis (déesse de la prudence) et de Zeus (dieu des dieux)) 

Sharinganxx
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:38 (2011)    Sujet du message: Scribe art Répondre en citant

Le chapitre 5 tant attendu

5. Les survivants

Suivant de longues recherches, nous avions trouvé 7 survivants, tous aussi affligés les un que les autres, un gamin de 8 ans à peine, et des adultes, tous avec un membre amputé. Après les premiers soins, nous nous permîmes de les questionner sur les diables. Nous obtînmes que des balbutiements de ces survivants. Finalement, l’enfant s’approcha de moi : « Les monstres, ils sont méchants, ils voulaient tuer tout le monde pour devenir les maîtres de l’univers ! »
Les adultes ayant construit une cabane avec des matériaux de récupération, nous partîmes vers Kazan, avec l’information rassurante obtenue d’un livre que les diables de Cezbak se déplace dix fois moins vite que les humains mais sont 10 fois plus puissant, facteur inutile face à la puissance de Kyriûu et aux flammes de Lighten.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Scribe art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vacuity, la guilde barrée de canaan. Index du Forum -> Le bordel de Vacuity !! -> La Coincoin Academy !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation