vacuity, la guilde barrée de canaan. Index du Forum

vacuity, la guilde barrée de canaan.
Forum de la guilde Vacuity de Canaan, pour recruter, parler, échanger, et surtout délirer !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à Vacuity !! 
OBJECTIF

- étant donné la reconstruction de la guilde vacuity, il est demandé au membre de bien vouloir unir leurs efforts. Comment les unir ?? comment faire pour ne pas s'essouffler ? Cela est simple, boostez le recrutement, plus on est de fou plus on rit, essayez du mieux que vous le pouvais d'agrandir notre dépôt et bien sur profitez du corps de vos supérieurs !! BON JEU à vous LA FAMILLE !!
Naphinod, Pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vacuity, la guilde barrée de canaan. Index du Forum -> Les membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naphinod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: Naphinod, Pour vous servir ! Répondre en citant

Doniphan CHOLLOIS (je veux rester anonyme donc chut enfin je crois que c'est mort maintenant
)

IRL=

-->age= 08/04/91

--> localisation = Normandie !!

-->Bio = Titulaire d'un bac S, j'ai fini 3eme au concours sous off de la gendarmerie, de là je suis en attente d'entrer en école gendarmerie en bossant ça et là afin d'avoir un peu de thunes
!! Et je m'occupe comme je peux donc bien content d'avoir gardé sont compte canaan qui était destiné à la suppression !! pauvre de moi mdr! Je suis souvent completement barré, mais j'ai toujours le pied sur terre donc je me retrouve confident dans bien des problemes, malgrés mon vocabulaire j'ai des manieres trés vieux jeu avec les filles d'ailleurs j'ai fait office d'ami gay au lycée comme je refusais de sortir avec les filles de mon bahut (drole d'experience), j'ai le sang chaud (ca doit etre le coté bellier) mais faut pas me chercher longtemps pour me trouver, j'aime bien confronter mon opinion meme si j'aime pas trop avoir tort (comme tout le monde), Je suis hyper gourmand et opportuniste, ainsi que juste (pour la gendarmerie c'est mieux) enfin voilà Naphi c'est moi, je suis trés attachant !!

J'AIME

Le dessin (superbe Exutoire)
les films qui demandent réflexions !! (in to the wild, orange mecanique, pulp fiction, gran torino)
ceux qui n'en demandent pas (ong bag 1&2, 300, ninja assassin, etc)
le film Constantine (normal c'est mon préféré *o*)
les filles (j'aime tout les styles du moment que physiquement elle me plaise et que je trouve du charme ^^)
les soirées (oula je passe là c'est souvent trash --')
les amis (y en a peu mais il compte pour beaucoup)
le shopping (une vrai fille, j'ai 3 grandes armoires pleine de fringue --')
la musique violente, le Métal (surtout death, black sympho et metalcore )
aider les gens (un vrai saint Bernard mdr)
Les Mangas (oulala plein mais je préfère ce qui ont des graphismes surprenant et un belle univers !! )
Les gens avec du caractères ^^
Les chats enfin la mienne la belle Tsuki
Canaan car je me suis fait des amis virtuels c'est singulier mais ça trip
etc ,etc, (pour le speed dating on voit plus tard !!!! Les filles hésitez pas naphi est dans la place sur Vacuity !!)

J'AIME PAS

Les films d'horreur enfin surtout ce qui surprenne
Les égoïstes et hypocrites
Les gapachons (jamais eu de RDA BOUOUOUOHOUOUHOUOU)
Beaucoup de chose mais je veux pas me faire d'ennemi donc je dis rien

Les Raisons qui m'ont poussé à faire une guilde:

Tous d'abords, mon cousin expérimentant les joies du HL m'a fait quitter mangas pour créer une guilde, j'ai repris ca création je l'ai nommé et assumé ça bêtise. Ça m'arrange bien j'ai toujours rêvé d'avoir ma guilde, de plus midorii arrêtant de jouer je devais me remotiver et ce fut chose faite. Dés lors je souhaite créer une guilde avec de l'ambiance et des gens foufou, comme un pub de lutin, ou un bar de nain festoyant, ripaillant, et sautant Gueuse (passons cela je craque =) ), enfin bref je compte bien monter mes petits bidous au sommet !!

-->Pseudo=Naphinod
Mage de feu build pour gvg, lvl 80 pour l'instant, en fam = atk gros canard sup2 def tortue sup2 poss ange déchu sup 2
stuff suprême sauf bâton, veste et bonnet (merci ma milla  Embarassed )  en parfait hihi et le meilleur costume = kimono de ceremonie
sur ce perso peut se co Alkemist ou moi tout dépend du moment =D, et oui c'est ca l'amour de naphi XD !!

Sa chérie, la belle Midorii
Mon frère, le super greyiceberg
papa, le grand nicco
Fille, la Maline Nolassi
Padawan, le fier alkemist
Ami le gentil Djoxxs
Amie la courageuse Nanabelle
Maman la sympathique Clos
Tati l'adorable Uki
Niece la tumultueuse Lovela
Famille la merveilleuse La guilde Vacuity !!

Sinon j'ai Sepultura Guerrier lvl 40 à l'abandon !! voili voilou !!

Bisous la famille !!

PS : appelez moi naphi, Chef ça fait trop dictateur T-T

Dernière édition par Naphinod le Dim 27 Fév - 12:32 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkemist
Conseil Des anciens
Conseil Des anciens

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: Naphinod, Pour vous servir ! Répondre en citant

toujours aussi bonne ta présentation Naphi =)

MSN
Naphinod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:43 (2011)    Sujet du message: Naphinod, Pour vous servir ! Répondre en citant

Mdr Faut bien que je montre mon style !! mais merci mon grand =)

MSN
nanabelle
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:21 (2011)    Sujet du message: Naphinod, Pour vous servir ! Répondre en citant

jpeux t'appeler Boss?
ça fait un peu l Agence tout risque =D
et je suis que la 7eme personne la plus importante dans ta famille T.T
(et je suis pas lady ^^')
appeler moi Nana, ou Belle aussi Cool

Naphinod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: Naphinod, Pour vous servir ! Répondre en citant

Mais euh Nana !!! tu es ma Lou !! y a pas de classement j'ai mis ca dans un ordre quelconque ^^, un peu l'agence tout risque peut être mais c'est complet XD

MSN
Naphinod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:34 (2011)    Sujet du message: Naphinod, Pour vous servir ! Répondre en citant

HAHAHA Je suis Le Maitre de ces lieux !!!!! >< *petit craquage*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Naphinod, Pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vacuity, la guilde barrée de canaan. Index du Forum -> Les membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation