vacuity, la guilde barrée de canaan. Index du Forum

vacuity, la guilde barrée de canaan.
Forum de la guilde Vacuity de Canaan, pour recruter, parler, échanger, et surtout délirer !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à Vacuity !! 
OBJECTIF

- étant donné la reconstruction de la guilde vacuity, il est demandé au membre de bien vouloir unir leurs efforts. Comment les unir ?? comment faire pour ne pas s'essouffler ? Cela est simple, boostez le recrutement, plus on est de fou plus on rit, essayez du mieux que vous le pouvais d'agrandir notre dépôt et bien sur profitez du corps de vos supérieurs !! BON JEU à vous LA FAMILLE !!
Vos Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vacuity, la guilde barrée de canaan. Index du Forum -> Le bordel de Vacuity !! -> El Restorante del segnor Calimero !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naphinod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:48 (2011)    Sujet du message: Vos Mangas Répondre en citant

Partagez vos mangas =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nolassi
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: soul eater Répondre en citant

mes mangas prefere sn black butler, bleach, zombie loan, eyshield 21 (je c pu comment sa c'ecrit), fullmetal alchimiste, to love trouble, d gray man ,ibitsu , gurren lagann, deadman wonderlandmouahahahahhaha vive les mangas Very Happy

Dernière édition par nolassi le Sam 16 Avr - 20:56 (2011); édité 1 fois
Darkhands
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: Vos Mangas Répondre en citant

liste tres tres tres longue dans  les grande ligne il y a: yoyo hakucho
                                                                              GTO(grand tichern onizuka) pour ceux qui connaise pas
                                                                              et bien d autre

MSN
nolassi
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: Vos Mangas Répondre en citant

gto prof pervers mouahahahahahaha  Mr. Green

Nicco
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Vos Mangas Répondre en citant

Moi mes mangas préféré sont :                                                  Ceux que j'aime pas sont : 
 - Bleach                                                                                       Naruto
 - Death Note                                                                                 One Peace
 - DBZ                                                                                            
 - Initial D
 - Full Métal
 - D Gray Man

Je crois que c'est tout

MSN
Naphinod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: Vos Mangas Répondre en citant

Mdr je ferai un sujet comme pour le sujet métal de façon à exploser le truc =)

MSN
alkemist
Conseil Des anciens
Conseil Des anciens

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:20 (2011)    Sujet du message: Vos Mangas Répondre en citant

mangas: bleach, naruto, gto, gumn ,pluto, monster, rainbow, samourai chanploon, kyo samourai deeper, major, H2, touch, crossgame, ikigami, capeta, full metal alchemist, full metal panic, capitain tsubasa, tsubasa chronicle, l ecole des champoin, dragon ball , city hunter,angel hearth, beck (naphi je te le conseille c est sur les debut d un groupe rock japonnais), tec y en a encore plein

MSN
Naphinod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Vos Mangas Répondre en citant

^^ merci alk en se moment je suis sur Hakuouki

D'ailleur je conseil

Soul Eater

Samourai Shamploo

D gray Man

Afro Samourai

Voilà une petite mise en bouche pour le moment ^^

MSN
Naphinod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: Vos Mangas Répondre en citant

ah bien sur l'un des meilleurs !!

Hellsing

MSN
nolassi
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: Vos Mangas Répondre en citant

comment tu met des video ? Surprised 

Naphinod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:23 (2011)    Sujet du message: Vos Mangas Répondre en citant

clic sur le petit Video et copie le lien met le dedans etc =)

MSN
nolassi
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: Vos Mangas Répondre en citant

le ect aide pas :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Vos Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vacuity, la guilde barrée de canaan. Index du Forum -> Le bordel de Vacuity !! -> El Restorante del segnor Calimero !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation